• Ecouter la voix de Dieu qui appelle

    " La voix du Christ retentit aujourd'hui encore dans le monde, pour attirer vers elle, avec douceur mais fermeté, celui qui veut devenir un entraîneur d'âmes par la prière, le service de l'apostolat et la souffrance. Dans les différentes tâches que la Providence nous confie, sachez répondre à votre vocation et faites preuve d'une prompte adhésion à la volonté du Divin Maître.

      Nous voici placés, tous tant que nous sommes, chacun sur notre chemin: c'est un chemin insolite, mais sur lequel est répandue la lumière du Seigneur. Reprenons le bon chemin suivant les desseins de la Providence et les différentes situations dans lesquelles elle a voulu placer chacun de nous.

      Ecouter la voix de Dieu qui appelle, c'est retrouver sa propre vie en la consacrant au Christ et à l’Évangile. C'est à la fois se perdre et se retrouver; c'est donner à Dieu qui sait rendre le centuple sur cette terre et la vie éternelle dans les temps à venir; c'est consacrer les énergies de nos âmes et de nos corps, ainsi que nos dons et nos moyens à l'avènement de son royaume."

                                                                                                      St Jean XXIII

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :