• En ce 12 mars, premier pèlerinage 2016 au Sacré-Coeur

    En ce 12 mars, premier pèlerinage 2016 au Sacré-Coeur

    Ce ne pourra qu'être une journée inoubliable pour ces jeunes confirmands, ce 12 mars dernier. Un temps des plus radieux venait couronner une organisation sans faille des responsables et de la paroisse Bienheureux François Jamet des Vallées; de Pontécoulant à la porte sainte du Sacré-Coeur de Saint Germain du Crioult, en passant par la charmante église de la première, le joyau local en son château, les chemins balisés surplombant les collines de Suisse Normande , l'arrêt au pied de la Vierge à l'enfant Jésus de l'abbé Pihan, pour arriver à la porte sainte, s'incliner devant le Sacré-Coeur et participer à l'office religieux assisté d'une chorale et d'un groupe instrumental , et présidé par le père Jean-Louis Herbinière, prêtre d'Aunay-sur-Odon.

     La liste est longue des adultes dont le père Florent Acotchou et Patricia Emmenager responsable au sein du diocèse des confirmands, qui ont oeuvré à la réussite de ce temps fort. Nous désirons cependant souligner l'implication de Jean-Pierre Mourice, maire de Pontécoulant, (photo ci-dessous) qui a  accueilli ces jeunes pèlerins, et ouvert pour la circonstance, l'église et la salle de la mairie.  

     

    En ce 12 mars, premier pèlerinage 2016 au Sacré-Coeur

    En ce 12 mars, premier pèlerinage 2016 au Sacré-CoeurEn ce 12 mars, premier pèlerinage 2016 au Sacré-CoeurEn ce 12 mars, premier pèlerinage 2016 au Sacré-CoeurEn ce 12 mars, premier pèlerinage 2016 au Sacré-CoeurEn ce 12 mars, premier pèlerinage 2016 au Sacré-Coeur

    En ce 12 mars, premier pèlerinage 2016 au Sacré-Coeur

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :