• Sacré Cœur de Jésus.

    Sacré Cœur de Jésus.

    Au fil des jours - Méditation du 23 juin 2017 : Fête du Sacré-Coeur de ...

    O Cœur de Jésus ,broyé à cause de nos péchés ,ayez pitié de nous .

    Cœur attristé et martyrisé pour tant de crimes et de fautes ,ayez pitié de nous .

    Cœur victime de toutes les iniquités .Je vous aime de toute mon âme et par dessus toute chose .

    Je vous aime pour ceux qui vous méprisent et vous délaissent .

    Je vous aime pour ceux qui vous abandonnent seul dans la Sainte Eucharistie .

    Je vous aime pour les âmes ingrates qui osent profaner votre Sacrement d'Amour par leurs insultes et leurs sacrilèges .

    Cœur de Jésus ,pardonnez aux pécheurs :ils ne savent pas ce qu'ils font !

    Cœur de Jésus  ,soutenez ceux qui propagent votre Saint Nom .

    Cœur de Jésus ,faites que la société s'inspire en tout de votre Saint Évangile ,seule sauvegarde de la justice et de la paix .

    Cœur de Jésus ,que les familles  et les nations proclament vos droits !

    Cœur de Jésus ,régnez sur ma patrie !

    Cœur de Jésus ,que votre règne arrive par le Cœur Immaculé de Marie,

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :