• Neuvaine...Je regrette les scandales donnés...

    12  octobre : 5ème jour

    Que regrettez-vous, Saintes Âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?

     - Je regrette les scandales donnés. Si, au moins, je n'avais que mes fautes à regretter ! Si en mourant, j'avais pu arrêter les tristes conséquences de mes scandales et de mes malédictions !

      - Ô vous qui venez me visiter en compagnie du Sacré-Cœur et qui faites briller à mes yeux un rayon de sa lumière, vous avez en lui le moyen le plus sur et le plus facile, en coopérant à sa grâce et vous animant de son zèle, de convertir plus d'âmes que je n'en ai scandalisé sur terre.

       Prions: Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus-Christ, répandu durant sa Passion, de délivrer les Âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans sa Gloire, afin qu'elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l'éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen !

    Un Notre Père et un je vous salue Marie.

    Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen !

                                                      °°°°

    Petit rappel: Chaque prière du jour doit être faite avec la consécration, le Miserere en début de neuvaine

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :